Bronzage, cabine UV près de Bethune

Attention, l'exposition aux rayonnements d'un appareil de bronzage peut provoquer un cancer de la peau et des yeux et est responsable d'un vieillissement cutané prématuré.

L'existence d'une règlementation du bronzage artificiel ne permet pas d'éliminer les risques sanitaires encourus en cas d'exposition , en particulier le risque de cancer.

L'utilisation des appareils est interdite aux personnes de moins de 18 ans.

Porter les lunettes de protection fournies !

Votre institut de beauté à Lillers, non loin de Béthune et de Aire sur la lys dispose d'une cabine UV. Lors du premier Rendez-vous, votre esthéticienne Astrid procède à la réalisation d'un diagnostique personnalisé et précis prenant en compte la nature de votre peu et ses caractéristiques. Ce diagnostique permet de déterminer le temps et les minutes d'exposition dont vous avez besoin, tout en assurant le respect de votre organisme.

L'utilisation de la cabine UV est possible à la séance. A cela, vous devez également faire l'achat de lunettes de protection UV.

Près de Béthune, votre esthéticienne Astrid vous offrira des conseils pertinents et se tiendra à votre écoute pour vous assurer un bronzage UV optimal et dans de bonnes conditions. Le rayonnement d'un appareil de bronzage UV peur affecter la peau et les yeux, ses effets biologique dépendent de la nature et de l'intensité du rayonnement ainsi que de la sensibilité de la peau des individus.

Contact

Consultez également :

Ouvert le lundi de 9h à 16h
Du mardi au vendredi de 9h à 19h, non stop
Le samedi de 9h30 à 17h, non stop
Fermé le mercredi

Rappel Gratuit

Actualités
Voir toutes les actualités
c